| SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON | |
|
+4xav Benoit Guerre CEDRIC LEP fabien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CEDRIC LEP
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : Sainte Néomaye Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Ven 17 Avr - 13:36 | |
| Salut ,
suite reunion de bureau hier soir , nous vous proposons comme sortie de fin de saison de partir à ronce les bains sur la cote sauvage le 27 et 28 juin. (pour info je vous rappel que le 20 juin nous organisons le challenge des ecoles et que nous aurons besoin de vous).
le principe c'est que tout le monde profite , la plage , le marché , le camping pour ceux qui ne pédalent pas. pour les accros : sorties vtt dans la foret de la courbe.
avant de reserver , nous souhaitons savoir qui est partant pour passer la nuit en mobil home ou seulement venir le dimanche.
l'herbergement et les repas seront la charge de chacun, la participation du club ( apéro, saucisse partie...) dépendra du nombre de personnes souhaitant venir et des activités que nous pourrons envisager.
réponses rapides SVP .
cedric.
| |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Dim 19 Avr - 20:52 | |
| ok pour la sortie, on sera 3 Merci | |
|
| |
mathieu c
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : montreuil-bellay Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Dim 19 Avr - 22:29 | |
| ok pour la sortie, 2 personnes + 1???
| |
|
| |
nico
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Lun 20 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
CEDRIC LEP
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : Sainte Néomaye Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Lun 20 Avr - 20:44 | |
| claudie ,
pour le week end ronce les bains.
donc 3 personnes chez marie odile
nous, nous serons 4 + manon (la copine de clement )=5
+ geraldine , lea et juliette la petite. =3
= 8 de mon coté . ( 3 adultes + 2 ados + 3 enfants )
et le camping ; c'est les OMBRAGES à ronce les bains. 05-46-36-08-41
tanguy viendra pas coucher , mais sera peut etre là pour faire la rando le dimanche ( ou le samedi suivant le programme)
voila.
| |
|
| |
Benoit Guerre
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Romans Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Mer 22 Avr - 20:52 | |
| Bonsoir Cédric, le W.E. du 27, les enfants sont chez Laetitia, je ne peux répondre pour Merlin, mais je lui en parle demain soir. Pour ma part, je bosserai, bonne sortie à tous | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Sam 25 Avr - 17:11 | |
| pas de réservation pour moi car pas trop de visibilité sur le mois de juin avec l'arrivée du BB. Au mieux on sera la le dimanche pour manger si tout se passe bien!!!! | |
|
| |
mathieu c
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : montreuil-bellay Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Lun 27 Avr - 9:41 | |
| camping les ombrages, pas de location de mobil-home, que des emplacements.
donc je vous informe que j'ai pris l'initiative de demander un devis de réservation de 2 mobil-homes de 8 personnes, au camping la pignade 45, avenue des Monards17390 La Tremblade - Ronce les Bains. | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Lun 27 Avr - 20:55 | |
| Bonne initiative As tu demande a robin pour savoir s,il venait Il faudrait voir si on peut mettre des toiles au cas ou on serait plus
Claudie
| |
|
| |
robin
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Aigonnay Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Lun 27 Avr - 22:40 | |
| C'est pour nous on serait 4 voir peut être 5 | |
|
| |
stephane & mathieu
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : quartier Nord cholette 4 rue rené char 79000 niort Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: week - end du 27 juin 2015 Ven 1 Mai - 2:21 | |
| Un petit clin d’œil sur la datte du 27 juin 15 , il s'agit du week - end de ronce les bain. Nous serons absent pour cette datte là ... Nous sommes de mariage ce week-end sur fouras. Tans pis pour le body bord sur la cote sauvage . A bientôt et bonne sorti pour la fin juin avec du soleil et chaleur | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Lun 22 Juin - 7:44 | |
| pour ceux qui viennent à Ronce les bains
emmener petits dej entrée(s) et dessert(s) boissons barbecue offert par le club le samedi soir et dimanche midi (si on peut rester !!!)
vous avez la possibilité d'arriver le vendredi soir
bonne semaine et au week end prochain n'oubliez pas le soleil et la crème solaire boules de pétanques, ballons, raquettes..... | |
|
| |
mathieu c
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON Mer 24 Juin - 12:40 | |
| pour cela qui parte vendredi soir, on se rejoint ou? et quel heures? je peux emmené un bike.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON | |
| |
|
| |
| SORTIE - WEEK-END FIN DE SAISON | |
|